Trappes – Interview de Benjamin Lucas, Coordinateur national de Génération.s #SoutienAliRabeh
13 févr. 2021 – Trappes – Interview de Benjamin Lucas, Coordinateur national de Génération.s: “L’extrême droite essaye de fabriquer des générations entières de gens qui auront la rage, qui auront le sentiment que la République n’est pas faite pour eux, parce qu’ils se font insulter depuis une semaine maintenant dans les médias, et moi j’ai une pensée pour les 32.000 habitants de cette commune et pour leur maire, Ali Rabeh, que je connais bien et qui fait un travail exemplaire” – 12.02.2021 – Amiens, France.
“Eh bien moi je ne commente pas les propos de Monsieur Bardella qui est une espèce de charognard qui veut attiser la haine et mettre de la guerre civile partout, ce que je trouve dommage c’est qu’il trouve dans cette affaire le renfort d’une partie de la droite qui jadis était républicaine. (…)
Ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui on essaye de fabriquer, et que l’extrême droite essaye de fabriquer des générations entières de gens qui auront la rage, qui auront le sentiment que la République n’est pas faite pour eux parce qu’ils se font insulter depuis une semaine maintenant dans les médias, et moi j’ai une pensée pour les 32.000 habitants de cette commune et pour leur maire, Ali Rabeh, que je connais bien et qui fait un travail exemplaire. (…)
Ali Rabeh est le seul candidat à l’élection municipale qui n’a pas fait campagne aux abords des lieux de culte, et qui n’a pas fait campagne auprès des associations et collectifs communautaires, contrairement à ses opposants, et notamment au candidat de Madame Pécresse. (…)”
© Frédérick Moulin 2021 – BFMTV2021 – Tous droits réservés.