Pr La Scola : « La vaccination des enfants ce n’est plus de la science, c’est du fanatisme »
2 fev 2022 – Le gouvernement français entend intensifier la campagne de vaccination des 5-11 ans, jugée insuffisante avec moins de 4% de primo-vaccinés. Alors que Pfizer vient de déposer une demande d’autorisation d’urgence de son vaccin pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans aux États-Unis, quel bilan peut-on déjà faire de la vaccination des plus jeunes ? Pour Bernard La Scola, professeur de microbiologie à l’IHU Méditerranée Infection, le procédé relève davantage du « fanatisme » que de la science. S’agissant d’un sujet en lien avec le Covid-19, Sputnik rappelle que l’OMS a mis à la disposition des internautes une rubrique
Questions-Réponses dispensant des informations en lien avec la pandémie: évolution du virus, port du masque, sécurité des vaccins : www.who.int/fr/emergenci……
Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les analyses et les chroniques sur notre site : fr.sputniknews.com/ Suivez-nous sur : Télégram : t.me/sputnikfrance_offic… Facebook : www.facebook.com/sputnik… Twitter : twitter.com/sputnik_fr Instagram : www.instagram.com/sputni…