Pourquoi ça craint EP3 : L’Union Européenne
27 janv. 2020 – L’union Européenne est un marché commun qui grandit et s’étend depuis 1945 passant de 6 à 28 pays. Son objectif officiel est de renforcer les coopérations et garantir la paix. Mais officieusement, il s’agit de créer un marché dérégulé en cassant les protections sociales de chaque état, réuni sous la bannière d’une grande fédération, avec un gouvernement unique.
Cette construction va se heurter à des refus des peuples français et hollandais lors du référendum de 2005. Nos élites mondialistes de gauche et de droite, souvent proche des milieux américains, vont alors contourner le choix des français (par le changement de la Constitution au Congrée de Versailles sous Sarkozy) et imposer l’entrée dans le marché commun par le traité de Lisbonne, entrainant une crise sans précédent. Délocalisations massives, paupérisation, privatisation des biens publiques (transports, énergies, technologies…) vont s’abattre spécifiquement sur la France, qui est la grande perdante de cette construction. Malgré le Brexit, le mouvement des gilets jaunes, et les crises dans les secteurs publiques, il semble encore impensable pour une majorité de français de sortir de cette organe destructeur, et ce grâce à la propagande omniprésente dans les médias de la pensée unique en faveur de “toujours plus d’Europe”.
LIENS UTILES : La chaîne de Trouble Fait : www.youtube.com/channel/…… La chaîne du Rektorat : www.youtube.com/channel/…… La chaîne de l’UPR (seul parti pour la sortie de l’UE) : www.youtube.com/user/UPR…… Au delà des magouilles, et des intérêts extérieurs dans le projet d’Union Européenne, c’est la remise en cause pur et simple de notre modèle (soit disant) démocratique qui est pointé du doigt par ce fiasco.