Acte X – Lyon 17:30
26 déc. 2018 : Samedi, les Gilets Jaunes étaient sur un rond point dans Chambéry. Une voiture de la commune de Chambéry a foncée à toute allure tel un terroriste sur la foule. Plusieurs personnes ont été blessés.
Les gilets jaunes se sont précipités sur la voiture pour l’arrêter. Les forces de l’ordre ont envoyé des tonnes de bombes lacrymogène pour protéger le conducteur fou. Ils l’ont laissé partir sans aucun contrôle d’identité ni même un test d’alcoolémie qui à mon sens, aurait été nécessaire. Le pire reste à venir : Les victimes de cette homme ont voulu porté plainte.
Une femme c’est rendu à l’hôtel de police de Chambéry dimanche matin et les policiers ont refusé de prendre sa plainte : CE QUI EST TOTALEMENT Illégal. Ils l’ont invité à revenir le lundi matin. Ce matin donc, cette femme est retournée à l’hôtel de police et une nouvelle fois, les policiers ont refusé de prendre sa plainte. ALORS QUE : l’homme qui a foncé dans la foule à lui porté plainte contre les Gilets Jaunes pour coups et blessures volontaires et pour la casse subie par le véhicule en question. Est il normal que sa plainte a été prise tout de suite et celles des victimes non ? C’est inacceptable. Ou est la justice ? C’est pourquoi, nous avons besoins d’un maximum de vidéos et de témoignages. Si d’autres personnes ont été blessés par cette voiture folle, merci de nous envoyer un message. #ViolencesPolicieres #GiletsJaunes