Pourquoi nous fabriquons PÉNURIES et PAUVRETÉ [IMPORTANT]
17 oct. 2022 Ma chère lectrice, mon cher lecteur, Je prétends que les pénuries ne sont pas un effet indésirable de l’impérialisme néolibéral mais une de ses constructions. Nous construisons des pénuries et fabriquons de la pauvreté car elles sont nécessaires à la préservation du système, en particulier son cœur financier. Pauvreté et pénuries sont aussi nécessaires aujourd’hui qu’étaient abondance et prospérité après la Seconde Guerre mondiale… Il n’y a pas de fatalité externe, il y a nécessité interne. Appliquez donc cette observation aux relations internationales actuelles. C’est un exercice stimulant.
Nous construisons nos pénuries, nous fabriquons notre pauvreté : Je ne connais personne qui poursuive cet agenda funeste ou qui ne soit révolté par une telle perspective et il se pourrait même qu’il ne s’en trouve aucun ; Je dis NOUS à dessein : C’est le destin que nous partageons.
LISEZ L’ARTICLE COMPLET ICI : www.investisseur-sans-co……
__________________________________________
Discours de Philippe Séguin sur Maastricht : www.youtube.com/watch?v=…… __________________________________________
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT À L’INVESTISSEUR SANS COSTUME ET RECEVEZ MON EBOOK “LES ESCLAVES DE LA DETTE” : pages.investisseur-sans-……
__________________________________________
L’ALTERNATIVE AU FONDS EUROS D’ASSURANCE VIE : www.investisseur-sans-co……