FAIRE BARRAGE EN VOTANT MACRON ? POURQUOI TANT DE MUSULMANS DISENT NIET !
14 avr. 2022 – Les journaux Libération et Le Monde consacraient hier leurs unes aux appels du pied d’Emmanuel Macron aux électeurs de Jadot et en particulier Mélenchon, érigé en 3ème homme dimanche. Le Président de la République réalise aujourd’hui, seulement à 10 jours d’un scrutin crucial pour l’avenir du pays et de l’Europe, qu’il doit son mandat aussi aux électeurs de gauche. Pour convaincre un électorat braqué par son quinquennat et son programme de droite, le Président fait des compromis. Emmanuel Macron se dit prêt à reporter l’âge légal de la retraite entre 63 et 64 ans au lieu de 65.
Le Président de la République est aussi prêt à toutes les compromissions pour attirer le vote des musulmans qui ont été pourtant la cible d’une politique particulièrement islamophobe. Pour en parler, notre journaliste Nadiya Lazzouni reçoit la journaliste indépendante Widad Ketfi.
▶ Soutenez Le Média : 👉 www.lemediatv.fr/soutien 👉 www.okpal.com/le-media/ 👉 fr.tipeee.com/le-media
LE MEDIA POURRAIT DISPARAÎTRE ! Votre média, ses salariés et ses programmes sont en danger ! Le Média ne survivra que s’il parvient à mobiliser 4000 nouveaux abonnés… C’est beaucoup ? Pourtant, 710 000 personnes nous suivent sur YouTube… alors on y croit parce que vous êtes là ! 👉 www.lemediatv.fr/soutien